Rechercher dans ce blog

mercredi 13 mars 2013

BLOG en PAUSE!

Et oui, ce n'est pas pour une nouvelle recette que je me pose devant mon clavier aujourd'hui, mais pour vous informer que ce blog sera (restera) momentanément en PAUSE, pour me permettre de me consacrer pleinement à mon projet, que je souhaiterai voir le jour dans quelques mois!!!
Je tente d'éviter de m'éparpiller, de me recentrer sur le projet qui progresse:
_les plans de ma cuisine sont bien avancés,
_mon dossier financier se monte, notamment grâce à l'aide d'une personne de la chambre du commerce qui m'accompagne, et qui m'a permise d'explorer de nombreuses pistes très intéressantes... Elle aura été essentielle pour moi, dans la construction de ce projet!
_beaucoup de réflexions sur l'image à donner à la futur "boutique", ce que l'on souhaite réellement en faire, sa communication...Réflexions alimentées par Selma d'Apolline point, et si vous avez un projet créatif, foncez, allez-y, une vraie coach!!!
Elle m'est d'une aide précieuse, me permet de m'organiser, de me recentrer sur ce que je veux, d'organiser la progression vers mes objectifs, d'être moi-même, dans mes différences, dans ce projet professionnel...
_Et puis, vient maintenant la conception du site vitrine...

Autant vous dire de multiples casquettes à enfiler!!!
C'est pourquoi je fais le choix de mettre le blog en vacances quelques temps, pour y revenir plus disponible!!!

Alors à très très bientôt!!!
Marielle, qui a hâte de vous retrouver!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque, une critique, une question, un COMPLIMENT...n'hésitez pas!!!